Habilitations : revoir le webinaire organisé par le Fonds un an après l’ouverture des candidatures

Partager les évolutions du processus d’habilitation, les points positifs et les points d’attention concernant les candidatures des territoires : tels étaient les objectifs du webinaire organisé le 6 juillet par le Fonds d’expérimentation, un an après le lancement des nouvelles habilitations.

C’est la publication du décret du 30 juin 2021 relatif à l’expérimentation qui a marqué l’ouverture des candidatures. Un an après le début de cette 2e étape expérimentale, 20 nouveaux territoires ont été habilités, portant à 30 le nombre total de territoires expérimentaux. La phase d’entrée de nouveaux territoires dans la 2e étape court jusqu’en juillet 2024.

Plus de 150 personnes ont assisté à ce webinaire et posé leurs questions à l’équipe du Fonds. Le replay de ce temps d’échange est accessible avec le lien ci-dessous, il est chapitré selon les thématiques de questions abordées. Vous trouverez également ici le support de présentation partagé lors du webinaire et les points d’attention émis par le CA du Fonds en février 2022.

Partager cet article sur :